BANQUE D’EMPLOIS NATIONALE

Permettre des opportunités de cheminement de carrière

Bienvenue sur la banque d’emplois nationale, le meilleur endroit pour afficher et trouver des opportunités de carrière en arpentage au Canada. Que vous soyez à la recherche d’un emploi ou d’un employé possédant des aptitudes particulières, vous êtes à la bonne place.

Cette banque d’emplois nationale a été conçue par des arpenteurs-géomètres spécifiquement pour les membres de Géomètres professionnels du Canada. L’affichage gratuit sur la banque d’emplois nationale constitue l’un des avantages de votre adhésion. La politique de prix s’appliquant aux non-membres est soulignée ci-après.

À la recherche d’une opportunité de carrière? Consultez les diverses offres en arpentage à travers le Canada et ailleurs dans le monde.

Afficher une offre d’emploi – Les employeurs annoncent directement aux autres membres au sein de leur communauté.

Vous désirez en savoir davantage sur la carrière d’arpenteur-géomètre? Consultez notre page Web sur les carrières.

Politique de la banque d’emplois nationale

La recherche sur la banque d’emplois nationale est ouverte à tous les visiteurs du site. Des frais s’appliquent pour les annonces affichées par des non-membres. Toutes les annonces doivent être en lien avec la profession d’arpenteur (peu importe le domaine) ou une profession connexe : postes techniques ou professionnels en arpentage ainsi que d’autres emplois de soutien connexes. Nul n’a le droit d’indiquer en toute connaissance de cause des renseignements inexacts, incomplets ou erronés. Géomètres professionnels du Canada se réserve le droit de modifier ou de retirer les renseignements affichés.

Politique de prix

Le fait de pouvoir annoncer sans frais sur la banque d’emplois nationale est un avantage issu de l’adhésion à Géomètres professionnels du Canada. Le coût pour les non-membres est de 200 $ +taxes applicables (TPS/TVH) pour une première annonce et de 50 $ (+TPS/TVH) pour chaque annonce supplémentaire durant les six mois subséquents. Les annonces seront affichées sans interruption pendant un maximum de 45 jours, à moins qu’une période d’affichage moins longue ne soit spécifiée. Lorsqu’aucune date limite n’est spécifiée, les annonces sont retirées après 45 jours. Le coût de renouvellement d’une annonce est de 50 $ (+TPS/TVH) et la même durée de 45 jours est alors appliquée à nouveau.

Aucun remboursement ne sera effectué une fois qu’un affichage aura été en vigueur sur le site. Des factures seront émises et vous seront expédiées. Le paiement peut se faire par chèque au nom de Géomètres professionnels du Canada.

Pour plus d’information, veuillez écrire à njb-ben@psc-gpc.ca